Servi par un temps radieux, c’était GÉANT Lambert.
Voilà un brevet comme on aimerait bien en avoir tous les dimanches. Tous les ingrédients étaient réunis pour faire de cette randonnée qui célébrait les vingt ans du club cyclo de Lambersart un événement réussi.
Pour ce qui revient à César, notons un parcours qui, pour le 110 km, proposait un tracé original, champêtre, varié, avec de beaux points de vue. Ajoutons également un balisage vertical sans faille, des signaleurs à deux croisements délicats et des ravitaillements proportionnés au nombre de participants.
Pour ce qui relève de la case Chance, un temps superbe, pas trop frais et avec un vent qui, bien que sensible, restait modéré.
Un bien beau dimanche donc et bravo aux organisateurs.
Pour ce qui est des photos, j’étrennais un nouvel appareil. Vous en connaîtrez la raison en lisant mon reportage sur Paris Roubaix que je devrais mettre en ligne le week-end prochain qui sera pour moi sans brevet, étant sur la route des vacances.
Les inscriptions, l’occasion de tester mon nouvel appareil photo en basse lumière. Plutôt concluant.
Gérard Colin réjoui retirant son antivol.
Les costauds de Lomme me dépassent, je les ai entendus arriver un peu tard mais pas de regrets pour les photos, ils auraient été à contre-jour.
Warneton.
Cela faisait quelques brevets sans photos de vaches.
Le printemps s’affirme.
Le Mont Kemmel se profile.
Des signaleurs aux croisements délicats.
Les ravitailleurs fins prêts.
Ils arrivent.
La deuxième partie.