Du soleil et de nombreux participants pour ces Routes de Saint Louis 2018. De quoi satisfaire cyclistes et organisateurs.
Démarrée dans la brume, cette édition 2018 des Routes de Saint Louis deviendra assez rapidement ensoleillée. De quoi profiter de la vue du Haut du Mont de l’Enclus, pour ceux qui avaient opté pour le 100 ou le 113 kilomètres. Cette dernière distance était une innovation. Suggestion présidentielle (celui des Cycleers club organisateur et non jupitérienne, je le précise) en préparation de Lille Hardelot. Elle donnait droit, en sus du Mont de l’Enclus, à l’ascension du Patteberg et quelques autres côtes.
Nous échappâmes au Mont Saint Aubert pour cause de course automobile. Mon GPS affichait malgré cela 1030 mètres de dénivelé positif.
Parcours agréable empruntant majoritairement de petites routes.
Ces C orange au départ de la rue Jean Jaures à Leers vous guideront encore quelques jours. Vous pourrez sinon retrouver la variante du jour sur Openrunner.
Merci aux organisateurs qui durent, la veille, modifier leur tracé en découvrant l’interdiction de circuler sur le Mont Saint Aubert.
Brevet à conseiller.
Jean-Michel et son épouse au départ.
Les bleus et jaunes de Wavrin ne sont pas encore au complet.
Le menu du jour.
Accueil souriant.
Nous les retrouverons aux ravitaillements.
La brume est encore bien présente.
C’est ce que l’on appelle une photo de transition.
LA SUITE MARDI SOIR.
C’est LA.
2 réponses sur « Les routes de Saint Louis – Leers 2018 (1/2) »
Super brevet belle sortie merci à tous
Isa
J’aimeJ’aime
Superbe organisation,quel beau parcourt à l année prochaine merci
J’aimeJ’aime