Catégories
Cyclotourisme

Assemblée générale – CC Anstaing 2019

Adhérents et conjoints étaient venus nombreux à l’AG du CC Anstaing.

Ce samedi était jour d’Assemblée générale pour le CC Anstaing sous la présidence de Jean-Luc. L’occasion bien sûr de revenir en images sur les activités cyclotouristes… et dansantes du club l’an dernier.

2019 sera tout aussi active avec le traditionnel brevet « Les belles Censes » le 8 mai prochain (l’arche de bienvenue FFCT est réservée qui viendra de Roubaix où elle servira le 5 pour le Wallers-Roubaix VTT). Le Téléthon ne sera pas non plus oublié avec un brevet destiné à recueillir des fonds.

Pour les adhérents, une semaine cyclotouriste est prévue dans la région ainsi que la participation à la semaine fédérale FFCT qui se déroulera cette année à Cognac.

La suite en images.

Le maire d’Anstaing a conclu cette réunion… … par une courte allocution qui sut prendre ses distances vis à vis du protocole. Soucieux de sécurité, le club cette année a utilisé une subvention de la commune et du Conseil Régional pour équiper ses membres de casques rutilants… … et gravés à leur nom. En prime un  contrôleur d’usure de chaîne.Préparatifs avant la photo de groupe. Les membres du CC Anstaing sont désormais instamment invités à sortir couverts. Et comme tout le monde ne regarde pas le photographe en même temps, surtout lorsqu’il y en a plusieurs, une deuxième pour que chacun se retrouve au moins une fois à son avantage. Vous aurez bien sûr remarqué que murs et rideaux sont aux couleurs du club. Ah qu’ils sont beaux, ainsi casqués! Le verre de l’amitié pour conclure.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s