Adhérents et conjoints étaient venus nombreux à l’AG du CC Anstaing.
Ce samedi était jour d’Assemblée générale pour le CC Anstaing sous la présidence de Jean-Luc. L’occasion bien sûr de revenir en images sur les activités cyclotouristes… et dansantes du club l’an dernier.
2019 sera tout aussi active avec le traditionnel brevet « Les belles Censes » le 8 mai prochain (l’arche de bienvenue FFCT est réservée qui viendra de Roubaix où elle servira le 5 pour le Wallers-Roubaix VTT). Le Téléthon ne sera pas non plus oublié avec un brevet destiné à recueillir des fonds.
Pour les adhérents, une semaine cyclotouriste est prévue dans la région ainsi que la participation à la semaine fédérale FFCT qui se déroulera cette année à Cognac.
La suite en images.
Le maire d’Anstaing a conclu cette réunion…
… par une courte allocution qui sut prendre ses distances vis à vis du protocole.
Soucieux de sécurité, le club cette année a utilisé une subvention de la commune et du Conseil Régional pour équiper ses membres de casques rutilants…
… et gravés à leur nom. En prime un contrôleur d’usure de chaîne.
Préparatifs avant la photo de groupe.
Les membres du CC Anstaing sont désormais instamment invités à sortir couverts.
Et comme tout le monde ne regarde pas le photographe en même temps, surtout lorsqu’il y en a plusieurs, une deuxième pour que chacun se retrouve au moins une fois à son avantage. Vous aurez bien sûr remarqué que murs et rideaux sont aux couleurs du club.
Ah qu’ils sont beaux, ainsi casqués!
Le verre de l’amitié pour conclure.